Veuillez entrer le code.
  • VADON CHRISTINE (mardi, 05. mars 2013 14:34)

BRAVOà helene pour le semi de bazas.Dommage on aurait pu courir ensemble.

• Pascale (en cours d'affiliation) (lundi, 28. janvier 2013 13:06)

Bonjour, dans la rubrique "L'association", cela pourrait être intéressant de mettre le nombre de licenciés au club, par catégorie et par tranches d'ages.

• Sylvie JANSSES (dimanche, 20. janvier 2013 18:15)

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord sur la réussite de l'organisation de ce trail et sur la gentillesse des bénévoles croisés en chemin.
    Mais, je souhaite exprimer aussi ma déception de ne pas voir les résultats de ceux qui sont arrivés sur le combiné 11-27 après 4h30 (je crois que nous devions être 6 ou 7). Personnellement, je me
    suis faite une petite entorse samedi soir (aléa du métier !), mais après un gentil strapping fait par le médecin de la croix rouge dimanche matin, j'ai pu prendre le départ sur le 27 et le finir,
    certes au - delà du temps que j'espérais, mais l'important n'est-il pas de participer et de se faire plaisir !
    J'ai fait mon chemin pendant quelques kilomètres avec un groupe de 4 personnes arrivées après moi (j'ai mis 3h36 à ma montre) ; et il y avait encore je crois deux personnes derrière.
    Il m’apparait donc bien dommage que nos noms n’apparaissent pas sur les résultats internet (même le dernier peut être fier d’avoir tenu la distance) ni sur le journal sud-ouest qui nous a été
    gratuitement adressé et dont je tiens à remercier ce geste.

• Pedro Eric (lundi, 07. janvier 2013 09:56)

Reco Trail de Vulcain VSV (21,5 D+750): Attention 3,5 premiers kil avec 270m D+. Jusqu'au 11ème chemin large roulant. 2ème partie de course sur monotrace (nettement plus beau et un peu plus
    technique!) Deux bonnes montées à gérer au kil 13 et 18, % régulier avec qqs coups de cul. Dernier kilo en descente.

• Vazon Jean francois (vendredi, 23. novembre 2012 18:18)

Bonsoir pour information nous etions 26 et non 25 a participer au 13km de St Astier!!!! Vous m'avez OUBLIE. LOL

• christine barret (dimanche, 04. novembre 2012 14:34)

bonjour, je trouverai sympa d'avoir la liste des adhérents du club sur le site dans les 2 catégories ( marcheurs et coureurs)

Parce que toutes les idées peuvent être bonnes à prendre.

Une idée, une remarque, un commentaires sur un article du site, membre du Spiridon, cet espace vous est dédié.
Attention !! cela reste des commentaires et non un lieu de communication entre vous. Merci.

compteur pages visitées depuis 09/2013

Nous remercions tous nos partenaires pour la confiance qu'ils nous accordent, ainsi nous invitons nos licenciés à leurs réserver leurs achats.

FORMULAIRE DE DEMANDE d'adhesion 2017[51[...]
Document Microsoft Word [95.6 KB]
Vidéo Trail de Pécharmant 2015

Contactez-nous via notre formulaire de contact.